FAIRE SENS

Mettons le sens au coeur de votre activité.

La raison d'être de c4sense est de créer des activités économiques rentables qui répondent aux grands challenges actuels du Monde et génèrent un impact positif dans leur domaine d'activité.

Chacune des entreprises de l'écosystème c4sense place sa mission et le sens qu'elle poursuit au centre de sa stratégie et de ses décisions. Intégrer ces entreprises, c'est adhérer à cette mission et être acteur de sa réalisation.

Pas de business sur une planète morte
Créons, ensemble

AGIR

Soyons les artisans de l'économie de demain.

c4sense promeut l'innovation dans les technologies, les processus et les business models pour construire une économie responsable qui respecte les limites de la Planète et intègre les dimensions sociales et sociétales.

Intégrer l'écosystème c4sense, c'est pour participer activement à la construction de ces nouveaux modèles et à son niveau, contribuer à changer le monde. Ou en tous cas, à l'améliorer.

S'ENTOURER

Prenons part à une aventure humaine.

Les entreprises c4sense regroupent des femmes et des hommes animé.e.s par les mêmes passions, les mêmes valeurs et les mêmes objectifs pour mener ensemble une aventure entreprenariale.

Diversité, inclusion, culture des différences et addition des compétences sont les maîtres mots. L'aventure se fait en équipe, et chacun y a sa place. La seule condition pour intégrer l'équipe est d'avoir envie de l'intégrer et d'y contribuer pleinement.

Une aventure humaine
Créons, ensemble

RESTER COOL

Évoluons dans un milieu cool et bienveillant.

Les entreprises c4sense ne souhaitent pas véhiculer une image apocalyptique du Monde. La situation est certes grave, mais nous pensons pouvoir y remédier à notre échelle en restant optimistes, cools et de bonne humeur.

Nous travaillons sérieusement sur des sujets importants. Mais nous ne voulons pas trop nous prendre au sérieux ! De manière positive, bienveillante, décontractée, nous faisons ce que nous aimons.

ON Y VA ?

Vous souhaitez nous rejoindre, pour un job, un stage, une co-création ou un projet de reconversion vers l'entreprenariat à impact ?

Discutons-en